Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

  • 1 SALERT (site web) Le 28/01/2017

    Toutes mes félicitations pour faire perdurer à travers ces manifestations et ces concours, l'âme de ce troubadour moderne dont la truculence, la sensibilité, l'humour et la poésie qui a bercé mon adolescence et m'a donné l'envie d'écrire.
    Beaucoup de ces textes écrits à la manière de Georges Brassens sont à la recherche de musique.et j'espère que votre concours auquel je vais participer leur permettra de susciter l'inspiration de quelques compositeurs.
    On peut découvrir certains d'entre eux avec ces liens:
    http://salertchansons.centerblog.net/rub-texte-d-humour-a-la-recherche-de-musique.html
    En vous priant de bien vouloir agréer mes salutations les plus cordiales
    Gérard SALERT

  • 2 Gérard Le 06/04/2012

    Pour le prochain concours de poésies, contacter
    mail : azaide@free.fr

  • 3 ferrante Le 02/04/2012

    Bonjour,
    je découvre votre site avec plaisir et je cherche la date du prochain concours de poésie mais je ne la trouve pas... Pouvez-vous me l'indiquer à mon adresse e-mail.
    Merci d'avance de votre réponse.

  • 4 Elisabeth Le 14/06/2010

    Effectivement, voici une petite brise nouvelle qui souffle sur le site - bien réussie......
    A tous les poètes d'envoyer des poèmes aussi - allez ! un peu d'effort ! Ca fait tellement plaisir de les lire. Bises et merci pour le boulot, Président. Et VIVE LA POESIE !

  • 5 Clo (site web) Le 31/05/2010

    Un petit passage rapide, comme un coup de vent... du Nord pour souhaiter au Webmaster de ce nouveau site et Président du CPCGB un bel avenir et plein de rencontres et de partage.
    Amicalement. Clo

  • 6 Harmony BOUZIGUES (site web) Le 19/05/2010

    Mon cher président, reçois ici toutes mes félicitations pour ce blog très sympathique et assez riche que tu es en train de mettre en place. Aussi, je te remercie pour le temps si précieux que tu lui consacres pour arriver à le faire vivre. Donc bonne continuation dans ta démarche et à bientôt de se rencontrer. Gros bisous sétois à toutes et tous les poètes. A+.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam
 
×